HAIRDREAMS STOP&GROW

LA NOUVELLE MÉTHODE RÉVOLUTIONNAIRE CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX!

Le Centre Médico-Esthétique Beauté Extrême, sis à la Galerie St-François B,  propose pour la 1ère fois à Lausanne, une toute nouvelle formule particulièrement efficace pour stopper la chute des cheveux et en relancer la croissance,

LE HAIRDREAMS STOP&GROW
Cette thérapie innovante, pour laquelle un brevet international a été déposé, permet jusqu´à 23% de croissance capillaire supplémentaire en 3 mois ! Son efficacité a été démontrée scientifiquement.

Excellente nouvelle pour les femmes et les hommes souffrant de chutes de cheveux occasionnelles ou récurrentes. Que ce soit consécutivement à un choc, une maladie ou simplement un facteur héréditaire, Hairdreams Stop&Grow, le spécialiste du cheveu naturel, a réussi le pari de mettre au point une toute nouvelle thérapie qui agit contre la chute de cheveux et livre parallèlement des résultats impressionnants en réactivant la repousse de nouveaux cheveux.

Crédits photographiques: Hairdreams

Problématique esthétique no 1 sur le plan mondial, ce phénomène concerne des gens de plus en plus jeunes et également de plus en plus de femmes. Outre le bien connu facteur génétique, on sait aujourd’hui que le stress, la maladie ou encore une alimentation mal équilibrée peuvent en être la cause.

On parlera de chute occasionnelle (lors des changements de saison), de cuir chevelu clairsemé ou d’alopécie (en cas d’absence de plaques entières). Dans tous les cas, la molécule responsable est la DHT (Dihydrotestostérone). Sa présence en trop grande quantité provoque une atrophie des follicules pileux jusqu’à l’arrêt complet de la repousse. Les cheveux s’affaiblissent, s’éclaircissent et finissent par tomber!

LA SOLUTION
Hairdreams Stop&Grow vous offre une thérapie innovante et spectaculaire. L’arrêt de la chute de vos cheveux et simultanément, la repousse de nouveaux cheveux dont la racine est saine et bien ancrée dans le cuir chevelu.

Cette performance est rendue possible grâce à un nouveau complexe actif, pour lequel un brevet international a été déposé, qui freine la production de la DHT et stimule les fonctions cellulaires responsables de la croissance capillaire.

Son efficacité a été démontrée lors d´une étude* menée à l´Université de Lübeck et confirmée avec à l’appui, d´impressionnants résultats! Une augmentation de 23% des racines capillaires actives a été observée, induisant ainsi une repousse allant jusqu´à 14.000 nouveaux cheveux supplémentaires chez une personne moyenne. En comparaison avec la substance active conventionnelle la plus répandue, une efficacité 7x plus puissante a été démontrée.

Cette nouvelle thérapie se compose d´une combinaison de soins intensifs, appliqués rigoureusement  par une équipe de spécialistes, ainsi que de soins quotidiens à effectuer tout aussi rigoureusement, soi-même, à la maison.

L’équipe du Centre Médico-Esthétique Beauté Extrême a déjà adopté cette nouvelle technologie!

Sa Directrice Hanya Ouaoua:

„Nous savons à quel point nos clients souffrent psychologiquement de la chute de leurs cheveux. Pour nombre d’entre eux, il n´y a rien de plus stimulant que de voir repousser leurs propres cheveux. Les résultats obtenus avec Stop&Grow sont vraiment impressionnants et rendent accessible, la réalisation de ce rêve. Nous nous réjouissons vraiment de pouvoir offrir dès maintenant  à nos clients, ce nouveau traitement si révolutionnaire et efficace !“

Si vous êtes intéressés, souhaitez en savoir plus ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour convenir d´une consultation gratuite, étayée d’un diagnostic caméra, sans aucun engagement. Nous nous ferons un réel plaisir de  vous renseigner sur la nouvelle méthode  Stop&Grow et vous permettre ainsi de découvrir tout ce qu´elle peut concrètement réaliser dans votre cas.