LISSAGE FRANÇAIS

RÉALISÉ PAR LE PROFESSIONNEL DU CHEVEU, À LAUSANNE

Vous connaissez sans doute les lissages japonais et brésilien, mais avez-vous déjà entendu parler du lissage français ? Nos voisins européens ont fait cette trouvaille pour les personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs boucles et de leur frisotis, dans le total respect des cheveux et de leur santé. Il n’a pas fallu longtemps à cette nouvelle technique de lissage pour traverser les frontières européennes et arriver en Suisse. Le lissage français à Lausanne, c’est chez Beauté Extrême. Comme la technique est toute récente, il se peut que vous soyez perplexe sur la réelle efficacité de ce lissage. Voici quelques informations pour vous éclairer.

Coiffeuse et experte en lissage, Myriam Keramane est une passionnée du cheveu, notamment des cheveux brésiliens qui ont attisé sa curiosité professionnelle. Après un séjour au Brésil, elle participe à la promotion du lissage brésilien en France à travers ses salons de coiffure. Femme entrepreneure, elle se lance dans la conception et la distribution de sa propre marque de produits cosmétiques capillaires Myriam.K Paris. En cours de route, elle entreprend d’améliorer le lissage brésilien en incorporant de nouveaux ingrédients, pour en arriver au Lissage français® décrit comme un lissage 2 en 1.

Vous vous demandez sans doute, quelle est donc la différence entre le lissage brésilien et celui français. La trouvaille de Myriam Keramane reprend dans sa formule de base le lissage à la kératine  originaire du Brésil, et s’active également avec la chaleur. La propriété qui la distingue réside dans sa deuxième fonction que la marque nomme « anti-âge capillaire ». En fait, il s’agit initialement d’un produit de la marque qui nourrit les cheveux et renforce au maximum l’hydratation. La marque l’a intégré à la formule de lissage brésilien pour aboutir à la version française, un lissage adapté aux cheveux européens. En plus de la kératine, le Lissage français contient donc des extraits de fleur de lys bien connue pour ses propriétés hydratantes, de poudre de diamant et de l’acide hyaluronique. Cette nouvelle combinaison accroît le pouvoir réparateur du lissage, intensifie l’effet brillance obtenu, réduit le volume de la coiffure. Elle offre également une tenue plus longue, jusqu’à 5 mois.

Que des avantages en vue pour une chevelure lisse, soyeuse et en bonne santé !

Si vous êtes convaincu à adopter un lissage français, vous serez entre des mains expertes chez Beauté Extrême. Vous y découvrirez également les soins adaptés pour entretenir l’effet du lissage français. Comme les agents lissants de la formule sont des constituants naturels injectés dans la structure du cheveu, ils sont sensibles aux agressions chimiques, notamment les soins capillaires à base de sel. De plus, l’effet de lissage s’estompe au fur des lavages, malgré l’appellation de lissage permanent.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, tout particulièrement des conseils personnalisés, c’est avec plaisir que notre équipe de coiffeuses- esthéticiennes vous accueillera dans notre institut installé à la Galerie St – François à Lausanne. D’ailleurs, nous serons en meilleure position d’estimer les tarifs à appliquer, si nous pouvons examiner directement l’état et la longueur de vos cheveux.