SOINS DES CHEVEUX

RÉALISÉS PAR LE PROFESSIONNEL DU CHEVEU, À LAUSANNE

TRAITEMENT BB CRÈME

Le traitement « BB crème » est  un soin révolutionnaire qui recèle 10 avantages. Dix soins indispensables en une seule application, pour un cheveu parfait!

Le soin s’adresse aux clientes qui veulent retrouver une chevelure pleine de vitalité et de force. Spécialement conçu pour les cheveux en mal de soin, la BB Crème agit comme un vrai petit miracle avec des vertus réparatrices incomparables.

Les effets sont visibles dès l’application du soin. Le temps d’exécution est variable selon la nature des cheveux, entre 45 minutes et 1 heure selon vos longueurs et la nature du vos cheveux.

Les produits qui constituent notre gamme BB crème sont spécialement conçus pour re-booster votre fibre capillaire !

Un vrai miracle pour la chevelure qui retrouve souplesse, réparation, luminosité, un contrôle des frisottis(sans défriser), un effet « anti-casse », une hydratation intense, une protection de la couleur, une action régénérante , une facilité de coiffage et enfin un démêlage incroyable !

N’attendez plus, la BB crème va vous redonner un cheveu tout simplement parfait, grâce au pourcentage élevé d’extraits de source végétale comme le babassu, la noix de coco, la noix de macadamia, l’olive et l’huile d’argan.

SOIN IMMORTELLE A L’OR 18 CARATS

Un véritable rayon de soleil pour toutes celles qui sont à la recherche du blond idéal et unique. Le blond séduit depuis des millénaires. Pour bon nombre de femmes et d’hommes, cette couleur est un véritable atout de séduction. Les cheveux blonds sont connus pour leur fragilité et leur tendance à être secs. Ils demandent des soins et un entretien particulier.

Le traitement « Immortelle « est conseillé également sur un cheveu méché ou décoloré ; pour garder un blond éclatant, il est conseillé de réaliser toute technique avant de procéder au soin « Immortelle », le résultat n’en sera que sublimé.

Il n’y a pas aucune restriction à utiliser le soin sur des chevelures brunes ou rousses. Cependant, les actifs tels que l’or 18 K et la fleur d’Immortelle ont des spécificités antioxydantes et régénérantes qui répondent principalement aux problématiques rencontrées par les cheveux blonds.

Par contre le soin immortelle n’a aucune action lissante.

L’efficacité du traitement dure 2 à 3 mois, notre professionnelle reste à votre disposition pour vous conseiller pour le soin reconstructeur enrichi aux extraits de kératine de cachemire, fleur d’immortelle, et or 18 carats.

La kératine de cachemire : C’est la kératine la plus noble et celle qui se rapproche le plus des cheveux humains. Adoucissante et assouplissante, elle répare et reconstruit la structure interne de la fibre capillaire, améliorant et maintenant l’hydratation des cheveux qu’elle rend doux, soyeux et brillants.

La fleur d’immortelle : Est appelée Helichrysum Stoechas en référence à la couleur dorée de la fleur. L’huile essentielle de cette fleur à l’efficacité anti-âge, cette plante aux boutons dorés possède des vertus anti oxydantes, régénérantes  et très protectrices.

L’or 18 carats : L’or est considéré comme le plus précieux des métaux. Plus qu’un symbole, on sait que l’or possède des propriétés médicinales, exerçant une action anti oxydante qui ralentit le vieillissement du cheveu, donne une brillance et une luminosité extraordinaire.

TRAITEMENT ANTI-ÂGE CAPILLAIRE

Une nouvelle méthode révolutionnaire pour la beauté et le soin du cheveu. Votre chevelure est trop souvent malmenée ? Entre colorations et brushing à répétition, pollution etc… la chevelure est fatiguée, rigide, sèche, terne et dépourvue d’épaisseur, en un mot en mauvaise santé,

Le soin Anti-Âge Capillaire hydrate, restructure et répare. Le soin étant injecté directement dans la structure du cheveu, la fibre capillaire gagne en épaisseur. Les pointes sèches sont réparées, les cheveux récupèrent leur poids de forme et leur équilibre. Le soin freine le vieillissement, ravive la jeunesse, la beauté, la souplesse, la brillance, l’hydratation intense et durable des cheveux! Il facilite le coiffage, et le résultat est visible dès la première application.

Son secret? Sa haute concentration en kératine de cachemire et en acide hyaluronique.

La différence entre un soin anti-âge capillaire et un lissage brésilien ; en effet ceux sont deux techniques très complémentaires. Le but du lissage Brésilien est de restructurer et surtout lisser vos cheveux pour 3 mois environ. Quand au  soin Anti-âge Capillaire son action est d’aller plus loin dans la nutrition par rapport au lissage Brésilien mais sans l’aspect lissage.

Pour les personnes ayant déjà effectué un lissage Brésilien, l’action du soin Anti-âge Capillaire permettra de sublimer le résultat. Pour les autres le soin Anti-âge Capillaire donnera au cheveu un aspect soigné, réparé et rajeuni.

Il est réalisé en cure de 4 séances, tous les 15 jours sur 2 mois.

N’alourdit pas le cheveu et convient très bien aux cheveux fins.