EPILATION LASER

DÉCOUVREZ NOTRE LASER DE POINTE POUR UNE ÉPILATION LASER SANS DOULEUR !

LASER ALMA, NOTRE SOLUTION D’ÉPILATION PERMANENTE
La technique d’épilation au laser Alma permet d’éliminer les poils de façon permanente, et surtout sans douleur. En effet, nos clients comparent l’expérience à un massage aux pierres chaudes. Dans ce sens, elle convient parfaitement au traitement des zones intimes et sensibles comme le maillot. Le laser Alma se distingue des autres techniques au laser par un flash continu, donc aucun risque de sauter ou de manquer la moindre petite zone. Ce mouvement continu du laser permet aussi de couvrir de larges zones, ce qui rend la séance plus courte. L’élimination définitive des poils s’effectue en plusieurs séances, cependant les résultats sont très satisfaisants dès la première application.

Envie d’une séance d’épilation à Lausanne ? Venez nous rendre une petite visite. L’équipe de Beauté Extrême vous réserve un accueil chaleureux. Nous sommes conscients que, si vous vous rapprochez d’un institut de beauté pour des séances d’épilation, vous vous attendez à un résultat impeccable, mais aussi à des mains expérimentées pour réduire au maximum les douleurs pendant la séance. Laissez notre équipe vous choyez, pour faire de votre séance d’épilation un véritable moment de relaxation et de bien-être.

COMMENT ÇA MARCHE ?
Cette technique In-Motion très efficace consiste à chauffer progressivement les tissus cibles du follicule pileux jusqu’à détruire les cellules responsables de la repousse du poil.

Grâce à une technologie révolutionnaire, le Rayon Laser ALMA capte uniquement le pigment du poil afin d’atteindre le bulbe et le follicule pileux et ne pénètre pas en profondeur.

Par son procédé unique de flash en continu, accompagné d’un système de refroidissement, il est possible de couvrir de plus larges zones et d’éliminer les poils de façon définitive.

EST-CE QUE ÇA FAIT MAL ?
NON. Seule une légère sensation de chaleur plutôt agréable est perceptible sur certaines zones. Cet appareil rend possible l’épilation définitive sur toutes les parties du corps sans application préalable de  gel anesthésiant. Cependant, une sensation légère de picotement est possible.

EXISTE-T-IL DES RISQUES POUR MA PEAU ?
Grâce à ce système révolutionnaire, l’épilation au laser ALMA est possible même en plein été, sans risque de brûlure ni de taches. Il est cependant impératif de ne pas s’être exposé(e) au soleil durant les 4 jours précédant le rendez-vous et ne pas présenter au préalable, un érythème sur la zone à traiter.

Contre-indications :

grossesse, allaitement,
maladies infectieuses,
exposition aux UV durant les 4 derniers jours précédant l’épilation,
érythèmes
traitements médicamenteux importants (nous avertir),
médicaments photo-sensibilisants
Les enfants
L’urticaire du froid (maladie de la peau déclenchée par le contact de tout ou partie du corps avec un élément froid). L’épilation au laser utilise une technique de refroidissement de la zone traitée afin notamment de diminuer la douleur des impacts.
EST-CE QUE SUR MON TYPE DE POIL OU MON TYPE DE PEAU CE LASER VA ÊTRE EFFICACE ?
Le Laser ALMA permet de traiter un grand nombre de types de poils.
Il est même possible que certains poils blonds soient éliminés, mais il faut prévoir quelques séances de plus que pour un poil brun ou noir. Il est cependant préférable de tester la machine avant de se lancer dans un traitement.
Le poil roux réagit bien moins au traitement.
Il est également possible de traiter des peaux noires et métissées moyennant un plus grand nombre de séances.
Nous proposons des séances d’épilation électrique afin d’éliminer les poils récalcitrants.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?
Vous devrez vous être rasé(e) avant de venir à votre séance. Par la suite,  il sera nécessaire que l’on observe l’évolution de la repousse avant de raccourcir votre poil. Le traitement peut aller de 15 min à 1h selon la superficie des zones à traiter.

Nous fournissons des lunettes de protection contre les rayons du laser. Un gel conducteur est appliqué ensuite sur la zone à traiter et vous n’avez plus qu’à vous laisser faire.

À la fin de votre séance, il est possible qu’une légère rougeur apparaisse, cependant pas d’inquiétude, c’est tout-à-fait normal. Les poils tomberont naturellement au bout d’une semaine.

Le Laser Alma est la meilleure alternative disponible en milieu esthétique. Il est efficace, sans danger et indolore.

Vous hésitez encore à débuter un traitement ? Il est possible, sur  demande, de faire un test gratuit sur une petite partie du corps, comme par exemple 1 aisselle.

AUTRE :
Ce Laser est en mesure de traiter certaines taches de pigmentation, notamment dues au soleil par exemple ou les taches de vieillesse. En revanche le masque de grossesse ne peut pas être traité.

Le raffermissement de la peau est aussi l’une des fonctions principales de se Laser. L’avantage ? Nécessite peu de séances. Le résultat n’est pas immédiat, il survient progressivement, contrairement à notre technique MP2 (voir rubrique MP2/ Lifting non-chirurgical).