LIFTING NON CHIRURGICAL – LIPOLYSE

RETROUVEZ UNE PEAU ÉLASTIQUE ET TONIQUE !

Le meilleur de la lipolyse par « Radio Fréquence » en synergie avec les « Champs Magnétiques Pulsés » réunis dans une seule machine !

Par une action chauffante, la radiofréquence multipolaire entraîne la lipolyse des cellules graisseuses et la liquéfaction des graisses contenues dans celles-ci, induisant ainsi la réduction du contenu et de la taille de l’adipocyte. Il en ressort tout naturellement, une amélioration de l’aspect peau d’orange !

Grâce à ses 8 électrodes actives (surface de traitement 23,75 cm2), la matrice OctiPolar assure un contact permanent et continu avec la peau, ce qui lui confère le double avantage de couvrir une plus grande surface et de traiter simultanément les couches superficielles et profondes de la peau.

Les « Champs Magnétiques Pulsés » provoquent de leur côté l’angiogénèse, (formation de petits vaisseaux sanguins) qui améliore les échanges cellulaires tout en optimisant la circulation, permettant ainsi un apport accru d’oxygène, vitamines et minéraux et une meilleure élimination des toxines et déchets.

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE POUR :
Restructurer le collagène et l’élastine existants
Le MP2 médical retend vos fibres cutanées (collagène, élastine) qui s’épaississent alors et redeviennent ainsi plus fermes pour une peau redensifiée, plus lisse et plus lumineuse.
Générer du nouveau collagène et de l’élastine
Le MP2 médical stimule la production de nouveau collagène et d’élastine pour une peau réellement plus jeune.
Agir sur les cellules graisseuses (lipolyse)
Par son effet thermique, le MP2 médical rend les adipocytes plus perméables et diminue leur contenance en graisse… pour un effet peau d’orange effacée et surtout liftée.
Relancer la croissance cellulaire (angiogénèse)
Le MP2 médical stimule la formation de nouveaux petits vaisseaux sanguins sous-cutanés pour un drainage optimisé des déchets et toxines ainsi qu’un afflux supérieur en minéraux, vitamines et oxygène pour redonner vie à votre peau !