TRAITEMENT DES VERGETURES

DÉCOUVREZ LA PHOTOTHÉRAPIE POUR FAIRE DISPARAÎTRE VOS VERGETURES !

QU’EST CE QUE C’EST ?
La photothérapie est une technique qui permet d’atténuer et même faire disparaître vos vergetures, rouges ou blanches, grâce à la thérapie par LEDS.

COMMENT ÇA MARCHE ?
Le traitement des vergetures est bien possible grâce aux séances de Mostleds, de la photobiomodulation cellulaire ( = thérapie par Leds ). Les leds agissant comme la lumière du jour, vont pénétrer dans vos cellules et vont travailler sur votre régénération cellulaire. Les infrarouges ajoutés, vont permettre à la lumière d’agir plus profondément ( environ à -4cm dans vos tissus biologique ).
Le mostled peut bien sûr permettre d’améliorer bien d’autre type de traitements allant d’une simple douleur, ou par exemple un problème d’acné, une perte de cheveux, le stress, une inflammation …etc
C’est une technique absolument indolore et même agréable, qui ne diffuse aucun UV, donc non dangereuse pour votre peau et votre organisme, bien au contraire elle améliore votre système immunitaire et la production de collagène.
COMMENT SE DÉROULE LE TRAITEMENT ?
Au préalable il est possible que l’on vous conseille de préparer votre peau à la maison avec des produits spécifique adaptés.

La première étape d’une séance consiste à chauffer la peau grâce la technique de la Mp2 ( voir MP2 ) afin de préparer la peau à recevoir un peeling mais aussi d’augmenter son efficacité, le peeling agira ainsi plus en profondeur.
la suivante comprend un peeling à l’acide glycolique que l’on va laisser quelques minutes afin d’éliminer toutes cellules desquamantes sur la zone pour ne pas faire barrière lors de la dernière étape de votre traitement, les LEDS.
Pour cette dernière étape, nous vous plaçons sur le lit à LED qui agira directement sur vos vergetures, avec des infrarouges permettant la meilleure pénétration dans vos cellules.
EST-CE QUE JE PEUX FAIRE LE TRAITEMENT À N’IMPORTE QUELLE PÉRIODE DE L’ANNÉE ?
Nous vous recommandons de commencer le traitement pendant les saisons automne – hiver ou printemps, là où le soleil n’est pas le plus chaud pour la simple raison que de pratiquer des peelings et de s’exposer au soleil après, peut endommager votre peau.

TOUT LE MONDE PEUT-IL LE FAIRE ?
Hommes comme femmes de tout âge majeur peuvent le faire, ainsi que tout phototype de peau.

ET LES CONTRE-INDICATIONS ?
Médicaments / produits photosensibilisants :

Ex : Anxiolytiques, antibiotiques, antidépresseurs, antifongiques, diurétiques, médicaments de chimiothérapie, médicaments contre l’acné.

Si vous êtes sous traitement, merci de nous le préciser, il faut attendre 5 jours après la fin de la prise de ces produits avant de faire le MostLed.

EST-CE QUE LES VERGETURES REVIENDRONT ?
À l’endroit traité, il est difficile qu’elles réapparaissent. Mais nous ne vous garantissons pas selon votre rythme de vie, que d’autres vergetures se forment à nouveau.

À QUELS RÉSULTATS DOIS-JE M’ATTENDRE ?
Les résultats peuvent varier du simple au double, tout le monde a un métabolisme différent, qui fonctionne plus ou moins rapidement. Les vergetures peuvent être atténuées, moins visibles et plus lisses sur la surface de la peau, ou peuvent même disparaître complètement selon l’âge de celles-ci.

ET POURQUOI PAS LE LASER ?
Contrairement aux LED, les Lasers sont souvent douloureux, risqués et invasifs, limités à traiter des types de peau spécifiques.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à télécharger la brochure disponible en cliquant : ici