EXTENSIONS DE CILS PERMANENTS

PAR LE PROFESSIONNEL DE L’ESTHÉTIQUE, À LAUSANNE

Dans les magazines comme au cinéma, les actrices et mannequins arborent toujours un regard profond et glamour, l’effet est notamment produit grâce à la présence de cils longs et épais (sinon épaissis avec du mascara) avec des courbures clairement dessinées. On connaît déjà la technique des faux cils prisés depuis des dizaines d’années par les femmes qui souhaitent obtenir un peu plus de volume et/ou de longueurs au niveau du regard. Cependant, l’artifice se voit facilement avec cette technique, la raideur des faux cils ne donne pas un rendu naturel. De plus, les faux cils classiques ne durent d’une journée, il faut les enlever lors du démaquillage.

Actuellement, une méthode plus moderne permet d’avoir de faux cils permanents avec un rendu plus naturel. Imaginez votre quotidien avec le même regard de star, sans avoir à recourir au mascara. En même temps, vous gagnez du temps pour votre maquillage le matin et le démaquillage le soir. Ces extensions de cils permanents sont greffées à vos cils naturels à l’aide d’une colle spéciale. Cette colle ne craint pas l’eau, cela inclut les larmes et les sueurs. Chez Beauté Extrême, nous prenons bien soin de respecter un écart raisonnable par rapport à vos paupières afin d’éviter toute interaction avec votre peau ou vos yeux.

Cette méthode représente la solution idéale pour les femmes ayant des cils courts ou fins. En effet, nous pouvons jouer sur la longueur, le volume et même la couleur des cils pour construire le regard de vos rêves. Les plus audacieuses peuvent se permettre quelques excentricités en optant pour des couleurs plus prononcées comme le bleu ou le vert.

Si vous avez déjà une idée précise du résultat attendu, ce sera avec plaisir que nous mettrons notre expertise pour le réaliser. Dans le cas contraire, nous prendrons le temps de définir avec vous un style en adéquation avec votre visage. Tout est organisé pour que vos extensions de cils permanents correspondent à vos goûts. Comme la pose se fait cil par cil, il faut vous armer de patience pendant la séance qui dure entre 1 heures 30 et 2 heures, en fonction du volume que vous souhaitez.

À préciser que le qualificatif de « permanent » se situe dans une durée relative à la durée de vie de vos cils. Techniquement, les cils collés peuvent tenir jusqu’à 9 mois. Cependant, un cil possède une durée de vie maximale de 60 jours. Comme les extensions sont appliquées directement sur vos cils naturels, elles se détachent avec le cil support correspondant, quand celui – ci va tomber. De même, les cils naturels se situent à des phases différentes de leur cycle de vie. À mesure qu’ils poussent, les extensions vont prendre un agencement différent de la pose initiale. D’où la nécessité d’effectuer régulièrement des retouches. Par ailleurs, nous conseillons vivement nos clientes d’observer 2 à 3 mois de repos entre deux poses de cils permanents.

Nos arguments vous ont convaincu ? Alors n’attendez plus pour planifier une séance chez Beauté Extrême, votre spécialiste pour l’extension de cils à Lausanne.