INJECTION ACIDE HYALURONIQUE

RETROUVEZ UN VISAGE RESTRUCTURÉ ET DES RIDES ESTOMPÉES !

Avec l’âge, la capacité d’autoproduction naturelle d’acide hyaluronique par l’organisme diminue, ce qui participe à la perte de volume et l’accentuation des rides sur le visage et sur le dos des mains.

BÉNÉFICES
Le visage est resculpté, les pommettes, joues et tempes sont repulpées, les rides, sillons naso-géniens, plis d’amertume ou autres rides autour des lèvres sont estompés, les cernes en creux sont corrigés. La peau est réhydratée. Le dos des mains est repulpé, ce qui permet également de masquer les veines apparentes.

RÉSULTATS
Les résultats sont immédiats et persistent en moyenne un an.

DÉROULEMENT DU TRAITEMENT
Après un examen détaillé du visage, l’acide hyaluronique est injecté dans les zones choisies au moyen d’une aiguille ou d’une canule très fine. La séance n’excède pas une heure généralement.

QUE FAIRE AVANT LE TRAITEMENT?
Un diagnostic personnalisé est établi lors du premier rendez-vous. Une heure avant le traitement, selon le niveau de sensibilité individuelle, une crème anesthésiante peut être appliquée par le médecin ou par le patient sur la zone à traiter.

QUE FAIRE APRÈS LE TRAITEMENT?
Rapidement présentable, la patiente peut retourner à ses activités quasi immédiatement. De légers gonflements, rougeurs et/ou petits hématomes sont transitoires. Les injections au niveau des lèvres peuvent provoquer un gonflement important qui se résorbe après plusieurs heures. Afin d’optimiser les résultats, 15 jours après la séance, d’éventuelles retouches seront apportées. Répété à intervalles réguliers, le traitement maintient la santé et la souplesse de la peau.

COMPLICATIONS
Il n’existe pas d’effets secondaires ni de contre-indication en dehors de la grossesse et de certaines maladies auto-immunes. En cas d’asymétrie le médecin peut injecter de la hyaluronidase, enzyme capable de dissoudre l’acide hyaluronique, pour corriger le défaut.