LIFTING NON CHIRURGICAL

RÉALISÉ PAR LE PROFESSIONNEL DE L’ESTHÉTIQUE, À LAUSANNE

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le traitement MP2 est une technique de radiofréquence de dernière technologie, grâce à sa tête « Octipolaire » qui nous permet de travailler sur de grandes zones en peu de temps. La radiofréquence est une technique qui marche avec les champs magnétiques (Magnétique Pulsé) qui stimulent l’épiderme, le derme et l’hypoderme (là où se trouvent vos cellules graisseuses) simultanément. Nous agissons pour le visage jusqu’à -7mm agissant ainsi dans le derme là où se trouve votre collagène et votre élastine. Cette méthode nous permet d’agir (selon le programme défini) aussi bien sur le corps, que sur le visage. Cette technique augmente votre métabolisme cellulaire, stimule l’élastine et le collagène.

QUELS RÉSULTATS DOIS-JE ATTENDRE ?

Raffermissement cutané : les résultats sont souvent visibles immédiatement et, selon le nombre de séances, les résultats seront durables dans le temps (plusieurs mois).
Diminution voir disparition des rides et ridules.
Éclat du teint (bonne mine)
Diminution des poches sous les yeux.
Rétrécissement des cellules graisseuses (ex : ovale du visage)

COMMENT SE DÉROULE LE TRAITEMENT ?

Il est important de nous préciser avant le début de vos séances, vos antécédents médicaux, opération(s), cancer ou autre afin que l’on puisse en prendre compte. Bien sûr aucune séance ne sera faite sur une femme enceinte.

Un traitement peut aller de 15 min à plus de 1h selon les zones à travailler. Vous allez ressentir de la chaleur très agréable, nous chauffons à un certain degré la surface du visage cela permet de stimuler la synthèse du collagène et de l’élastine.

À la fin de la séance il est possible que vous soyez légèrement rouge (s’estompe très rapidement).

La peau de votre visage sera immédiatement tendue, vous pouvez observer les résultats directement à la fin de votre séance, le soin est similaire à un massage pour le visage, la chaleur est très agréable.

SUR QUELLE AUTRE PARTIE DE MON CORPS PUIS-JE LE FAIRE ?

Votre décolleté par exemple.

A QUELLES PÉRIODES DE L’ANNÉE PUIS-JE LE FAIRE ?

La MP2 se pratique à n’importe quelle saison, à condition de ne pas avoir de lésion cutanée ou de coup de soleil sur la zone à travailler.