TRAITEMENT DES RIDES ET TACHES

RETROUVER UNE BELLE PEAU ÉLASTIQUE ET ÉCLATANTE !

QU’EST-CE QUE C’EST ?
Le photo-rajeunissement avec le laser ALMA est un procédé de médecine esthétique indolore, qui vise à traiter certaines taches et altérations de la peau. Il permet selon les cas, d’en améliorer l’apparence, le teint, ou la texture. Cette technique repose sur l’utilisation d’un applicateur placé sur la peau qui émet une bande de lumière filtrée.

Le photo-rajeunissement agit au niveau de l’épiderme en « gommant » les signes du vieillissement cutané ainsi que les taches de pigmentation, les rougeurs ou encore l’aspect rugueux.

Le résultat ?

La peau retrouve :

Éclat et luminosité
Teint unifié
Grain de peau affiné
Pores lissés
Ridules atténuées
A QUI S’ADRESSE LE PHOTO-RAJEUNISSEMENT ?
A toute personne souhaitant redonner éclat et intensité à son visage ou souhaitant améliorer certaines altérations survenues au cours des années.

Signes de vieillissement de la peau (ridules, taches
Taches de pigmentation
Rosacée (couperose)
Télangiectasies (vaisseaux sanguins dilatés à la surface de la peau)
Ridules
QUELLES SONT LES PARTIES DU CORPS CONCERNÉES ?
Le photo-rajeunissement à l’aide du Laser Alma peut être utilisé pour traiter les imperfections de la peau affectant principalement le visage, le cou, la poitrine et les mains, mais n’importe quelle partie du corps peut être traitée.

COMBIEN DE SÉANCES SONT NÉCESSAIRES ?
Chaque personne est différente et possède donc un métabolisme qui fonctionne plus ou moins rapidement. Une seule séance ne suffira sans doute pas à obtenir un résultat durable. Dans un premier temps et afin d’optimiser le résultat,  il faudra prévoir plusieurs séances et ce jusqu’à obtention du résultat souhaité. Puis une séance par année suffira à entretenir ce tout nouvel éclat.

EXISTE-T-IL DES CONTRE-INDICATIONS ?
Eviter de s’exposer au soleil ou aux rayons UV durant la semaine précédant le traitement ainsi que 1 semaine  après. Un indice de protection solaire élevé est nécessaire après le traitement afin d’éviter la réapparition des taches.

A QUEL INTERVALLE ONT LIEU LES SÉANCES ?
3 à 4 semaines entre chaque séance.

LE TRAITEMENT EST-IL DOULOUREUX ?
Une légère sensation de picotement est généralement perçue lors des flashs. Cette sensation est dès lors fortement diminuée grâce à l’application d’un gel froid incolore.